CONCEPTION WEB | MARKETING | GRAPHIQUE & IMPRESSION

CONSTRUIRE DES MARQUES

CE QUE NOUS FAISONS
Web by Craig

Web par Craig

Web by Craig

Choisie comme l’une des 3 meilleures entreprises de conception de sites Web à Montréal, nous réimaginons, concevons et créons des sites Web pour une liste incroyable de clients satisfaits depuis 2008. Nichés au cœur du centre-ville de Montréal, nous souhaitons tous collaborer pour sites Web les plus beaux (et les plus performants) possibles.

Commençons!

SOLUTIONS SUR MESURE

En ce qui concerne la conception du site, nous voulons avant tout devenir personnels. Parce que si vous êtes une moyenne à grande entreprise, une petite entreprise familiale ou une toute nouvelle start-up, votre marque est notre priorité. Nous garantissons des solutions clés en main et conviviales qui reflètent votre style et respectent votre budget.

NOUVEAUX FORFAITS MENSUELS

Nous avons compris. Vous pourriez ne pas avoir le temps ni l’expertise pour maintenir une présence en ligne active de haute qualité. De plus, avec autant de coûts de démarrage, il peut être difficile d’investir dans un nouveau site Web. C’est pourquoi nous proposons des forfaits mensuels sans frais de configuration, mais riches en fonctionnalités utiles.

Our Work

PROJETS EN DESIGN

Nous croyons que notre portfolio se passe de commentaire. Parcourez les projets phares plus bas et constatez notre travail personnalisé et notre souci du détail.

Our Work
Our Service

NOS SERVICES

Vous pouvez vous attendre à un service client, une expertise technique et des conseils de haute qualité.
Avec nous, vous obtenez plus que du design Web, nous vous aidons à trouver les bonnes solutions pour développer votre entreprise.

SERVICE CONSEIL

Avec plus de vingt années à œuvrer dans le milieu Web et TI, et un réseau d’experts à portée de main, nous sommes une ressource précieuse. Nous avons planifié des projets, formé des individus, et conseillé des compagnies. N’hésitez pas à nous joindre pour découvrir ce que nous pouvons vous offrir.

DESIGN ET IMPRESSION

Des retouches au développement d’image de marque, nous pouvons concevoir et imprimer des logos, cartes d’affaires, affiches, feuillets, dépliants, bannières, drapeaux, collants, enseignes extérieures, et plus encore! Si vous pouvez l’imaginer, nous pouvons probablement le réaliser. Découvrez notre section portfolio.

MISES À JOUR & ENTRETIEN

Une fois votre site en marche, nous pouvons le mettre à jour pour assurer qu’il demeure d’actualité et fournir des services d’entretien et soutien en cas de problèmes. Ainsi, vous pouvez dédier votre temps et énergie à votre entreprise et laisser les détails techniques aux experts.

ADAPTÉ À TOUS LES BUDGETS

Que vous soyez un organisme communautaire avec un budget serré ou une compagnie Fortune 500 aux ressources illimitées, nous trouverons une solution en fonction de vos besoins.

PRÉSENCE WEB & MARKETING

Nous créons des stratégies sur mesure pour maximiser la rentabilité de votre investissement. Plutôt que de mettre tous le poids sur les médias sociaux ou SEO, nous puisons parmi tous les outils disponibles sur le Web pour atteindre vos objectifs. Nous avons aidé des candidats à devenir élus, des entreprises à gagner de nouveaux clients, et des artistes à agrandir leur rayonnement. Pas besoin de nous croire sur parole; lisez ce que nos clients disent de nous.

RÉACTIF À TOUS LES FORMATS

Nous créons des sites Web qui s’adaptent au format de l’écran sur lequel ils sont consultés afin que votre site soit épatant et accessible sur un téléphone mobile, tablette, ou ordinateur de bureau.

HÉBERGEMENT & DOMAINES

Nous sommes à votre service, de A à Z. Nous assurons l’enregistrement de vos domaines (.com, .ca, .org, etc.), l’hébergement de vos fichiers, et la configuration de vos adresses courriel. Nous offrons des forfaits d’hébergement pour tous les sites, petits et grands. Mieux encore, vous n’aurez pas à travailler avec une compagnie qui n’a pas votre entreprise à cœur. Vous travaillerez avec Craig, qui s’occupe de chaque client comme il le ferait pour sa propre famille. Enregistrez votre domaine maintenant ou Inscrivez-vous à un forfait d’hébergement.

COMMUNIQUEZ DANS VOS LANGUES

Nous développons des sites multilingues utilisant WPML pour WordPress ainsi que pour les sites HTML. L’anglais, le français, l’espagnol, le persan, l’allemand et l’hébreu font partie des langues avec lesquelles nous avons travaillé pour créer des sites bilingues et multilingues. Nous travaillons également avec des traducteurs professionnels qui peuvent traduire votre contenu pour vous (anglais, français et espagnol).

Our Service

NOS COMPÉTENCES

Chaque projet achevé nous rend encore plus affamés. Affamé pour plus de designs,
plus de code et au moins quelques clients plus satisfaits. Par conséquent, nous offrons une meilleure expérience Web.

  • Création de sites web
  • Conception graphique
  • Développement WordPress
  • Rédaction
  • Enregistrement de domaines
  • Traduction
  • Impression
  • Commerce électronique
  • Service Clients
  • HTML/CSS/PHP/JavaScript
  • Marketing des médias sociaux
  • Optimisation du moteur de recherche (SEO)
  • Hébergement Web
  • Consultation et tutorat
  • Marketing en ligne
Clients

CLIENTS SATISFAITS

Les témoignages ci-dessous ne sont qu’un petit échantillon des clients dans le monde entier qui ont utilisé nos services.

Clients

DESIGN CRÉATIF À MONTRÉAL

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’information sur nos produits et services.

WEB DESIGN | MARKETING | GRAPHICS & PRINT

 

WE BUILD BRANDS

WHAT WE DO
Web by Craig

Web by Craig

Web by Craig

Chosen as one of the top 3 web design firms in Montreal, we’ve been reimaging, designing and creating websites for an amazing roster of happy clients since 2008. Nestled in the heart of downtown Montreal, we’re all about collaborating to achieve the most beautiful (and high performing) websites possible.

Let’s get started.

ALL-IN CUSTOM SOLUTIONS

When it comes to site design, we’re all about getting personal. Because whether you’re a medium to large business, a small family operation or a brand new start-up, your brand is our brief. Turnkey & user-friendly solutions that reflect your style and respect your budget is what we guarantee.

NEW MONTHLY PACKAGES

We get it. You might not have the time or expertise to maintain a high quality, active online presence. Plus, with so many start-up costs, it can be challenging to invest in a new website. That’s why we offer monthly packages free of set-ups costs but packed with helpful features.

Get in touch with us!
Our Work

Our Design Work

We believe our work speaks for itself. Browse some of our featured projects below
and enjoy our personalized work with love for every detail.

Our Work
Our Service

Our Services

You can expect high quality customer service, technical expertise and advice.
With us, you get more than just web design, we’ll help you to find the right solutions to grow your business.

CONSULTING & ADVICE

With over twenty years of experience working in the IT and Web and a network of experts at our disposal we are a valuable resource. We have planned projects, tutored individuals and consulted for companies. Feel free to contact us to find out what we can do for you.

DESIGN AND PRINT

From touch ups to full branding we can design and print logos, business cards, posters, pamphlets, flyers, banners, flags, stickers, outdoor signs, and much much more! If you can dream it we probably can do it. Look at our design portfolio.

UPDATES & MAINTENANCE

Once your site is up and running, we can update it to make sure it is current and provide any necessary maintenance and support should anything go wrong. Therefor, you can focus your time and energy on your business and leave the technical stuff to the experts.

WE UNDERSTAND BUDGETS

Whether you are on a shoestring budget as a non-profit or the sky is the limit as a fortune 500 we will find a solution that is tailored to your needs.

ONLINE PRESENCE & MARKETING

We create a strategy that is customized for you to maximize the return on your investment. Instead of focusing on just SEO or Social Media, we focus on achieving your goals using all the tools available on the World Wide Web to accomplish them. We have helped people be elected, businesses get new clients and artists be seen. Don’t just take our word for it; read what our clients had to say.

RESPONSIVE FOR ALL SIZES

We design websites that respond to match the size of the screen they are displayed on so that your site looks great and is easy to navigate on a mobile phone, tablet, or desktop computer.

WEB HOSTING & DOMAIN NAMES

From start to finish we have you covered. We will register your domain names (.com, .ca, .org, etc.), host your files and setup your email addresses for you. We have hosting packages for small websites and large. Best of all you do not have to deal with a company that does not care about you. You get to deal with Craig who cares about every client as if they are family. Register your domain now or signup for a hosting package.

COMMUNICATE IN YOUR LANGUAGES

We develop multilingual sites using WPML for WordPress as well as for HTML sites. English, French, Spanish, Persian, German, Hebrew, are some of the languages we have worked with to create bilingual and multilingual sites. We also work with professional translators who can translate your content for you (English, French and Spanish).

Our Service

WE ARE GOOD AT

Each completed project makes us even more hungry. Hungry for more designs,
more code and at least some more satisfied customers. As a result we deliver a better web experience.

  • Web Design
  • Graphic Design
  • WordPress Development
  • Copywriting
  • Domain Registration
  • Translation
  • Printing
  • E-Commerce
  • Customer Service
  • HTML/CSS/PHP/JavaScript
  • Social Media Marketing
  • Search Engine Optimization (SEO)
  • Web Hosting
  • Consultation & Tutoring
  • Online Marketing
Clients

Satisfied Clients

The testimonials below are just a small sample of the clients worldwide
who have used our services.

Clients

CREATIVE DESIGN FROM MONTREAL

We welcome you to contact us for more information
about any of our products or services.